About us
Qui sont-ils ?
Bad et Jean, jeunes créateurs parisiens, ont fait leurs premiers pas dans la Mode en 2022. La dualité de la marque vient de leur propre dualité intérieure et de celle qui ressort entre eux deux. A partir de leurs inspirations de tout jeunes autour de l'antique et du futuristique, ils ont créé le logo signature basé sur la croix d'Ankh et la direction artistique autour de la matrice.
La philosophie
Leur but en créant Bad Jeans est d’instaurer une dynamique
nouvelle dans le milieu de la mode en rupture avec les références et les codes actuels, et de devenir les précurseurs de la mode de demain. Ce sont par ses pièces plus originales, plus personnelles, plus innovantes et avec une signification forte que Bad Jeans est capable d’incarner cette transition entre la mode d’aujourd’hui et la mode de demain, mais aussi par sa direction artistique et ses inspirations, ainsi que par la mentalité véhiculée à chacun puis par chacun lors des évènements organisés par la marque qui ont vocation à unir les gens en mettant à profits les forces, compétences et talents de chacun, dans un monde où la division est la norme.
Le concept
L'univers de Bad Jeans et basé sur la dualité et l’assemblage
à travers la croix de l'Ankh déclinée en énergie bleue et énergie rouge et une utilisation inédite des zips. A partir du jeans, le matériau signature, ils créent des pièces auxquelles sont attribuées l’une des deux énergie grâce au logo, puis ces pièces peuvent s’assembler entre elles à l’aide d’un système de zips jamais vu encore, donnant naissance à une pièce unique mêlant les deux
énergies.